Les indispensables de madame

Après les indispensables de monsieur place à la seule et l'unique mariée ! Mesdames c'est peut-être l'un des jours que vous avez attendu avec impatience dans votre vie. Plus qu'un rêve de petite fille mais bien la réalité. Après la demande de l'être aimé, quelques larmes et l'annonce aux proches, il est temps de prendre les choses en main et de commencer les préparatifs. Pour être au top du top pour votre mariage, nous sommes d'accord que l'élément que vous regardez en premier est votre futur robe, mais sachez qu'il y a des éléments à ne pas louper pour le jour J.

Je vais donc à travers ce blog vous détailler toute l'élaboration de votre tenue pour ne rien oublier !

 

 

Les sous-vêtements

Cela parait peut-être évident, mais il est très important de choisir les sous-vêtements adaptés. Privilégiez-les sans couture pour éviter les démarcations et que l'on ne voit pas les bords de votre culotte à travers votre robe, ce ne serait pas très glamour. Optez aussi pour des couleurs neutres comme le blanc, le beige ou encore le rouge imperceptible sous une tenue blanche ! Vous pouvez miser sur un deux pièces ou pourquoi pas un joli body. Mais attention aux bretelles de soutien-gorge qui dépassent !

Les indispensables de madame

 

Les indispensables de madame

 

Les chaussures

Eh oui mesdames, il est temps de sortir la plus belle paire de talons pour le grand jour ! Si votre paire de chaussures vous fait mal aux pieds je vous conseille de les porter quelques heures par jour afin de les détendre un peu et qu'elles s'acclimatent à votre courbure de pieds. Vous serez opérationnelle pour votre mariage ! Pour les moins aventurières, il existe également de jolies chaussures plates qui sauront faire leur petit effet.

 

Les bijoux

La petite touche finale qui donnera du peps à votre tenue de mariage. Choisissez des bijoux dorés si vous avez des sous tons chauds de peau, ou bien argentés si vous avez des sous tons froids. Vous pouvez également jouer la carte de la discrétion avec des petits diamants si vous avez une robe voyante, ou alors, si vous avez un look plus simple, vous pouvez mettre en avant des pièces fortes en terme de boucle d'oreille, de collier, de bracelet ou de bijoux de tête. A vous de décider ce que vous préférez !

Les indispensables de madame

 

 

Les indispensables de madame

La robe

Bien entendu vous n'allez pas vous marier sans votre magnifique robe de princesse. Tellement de choix, de coupe, de couleur à vous en faire perdre la tête. Vous pouvez vous baser sur votre morphologie pour choisir le modèle ou tout simplement choisir La robe coup de cœur, la robe qui vous fera dire "c'est celle-là".

N'oubliez pas si pour vous les traditions sont importantes, quelque chose de bleu, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf et pour fini quelque chose d'emprunté. Cela peut être un bijou de famille ou encore tout objet ayant apporté prospérité et bien-être dans un couple de votre entourage. A vous de choisir des élements parmi les 4 symboles qui apporteront joie et bonheur dans votre mariage.

 

 

 

Le bouquet

Pour les fleurs chacun ses goûts ! Vous pouvez choisir un bouquet aux couleurs douces et printanières ou alors miser sur un bouquet très coloré super en vogue en ce moment. Petit ou bien garni, votre bouquet permettra d'ajouter une touche de couleurs à l'ensemble de votre tenue.

Les indispensables de madame

 

 

Malorie TANCREZ, stagiaire chez Flo Events

Sources :

Agence Flo Events

06 88 52 20 84

https://www.floevents.fr

contact@floevents.fr

0 Commentaire

  1. Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire